Avez-vous déjà demandé pourquoi il n’y a pas d’alternative pour le miel sur les étagères de vente au détail? Nous avons! Il existe une alternative au sirop d’érable qui connait un grand succès et qui offre aux consommateurs une alternative de qualité à faible coût par rapport au vrai sirop …
Nous voulons offrir la même chose à tous les amateurs de miel du monde qui veulent une alternative plus économique au miel. Nous avons passé les deux dernières années à perfectionner ce produit. Nous sommes fiers de dire que nous avons dépassé nos rêves les plus fous! Dans nos tests de goût, très peu de gens peuvent distinguer Be Sweet du vrai miel. D’un point de vue technique, nous avons adapté le miel réel en termes de douceur, de saveur, de couleur, de viscosité, de niveaux de solides et d’astringence. Le résultat final est un produit qui ressemble, goûte, se comporte, cuisine et cuit comme le vrai miel!
Nous ne nous sommes pas arrêté ici, cependant. Nous avons également abordé deux problèmes qui existent avec le vrai miel. Le premier est que le miel cristallise à une température légèrement inférieure à la température ambiante. Le deuxième problème est que les bouteilles et pots de miel normaux rendent le miel difficile à extraire et font que c’est très salissant . Nous avons résolu ces deux problèmes! Nous avons développé notre Be Sweet de façon à ce qu’il ne cristallise pas, même à -20 ° C. Nous emballons notre produit dans une bouteille renversée attrayante, facile à utiliser, avec couvercle flip-top, anti-goutte pour les marchés de la vente au détail et de la restauration.
Bref, nous avons développé un produit liquide au miel qui est toujours facilement disponible et simple à utiliser!
Notre produit contient une certaine quantité de vrai miel. Afin d’éviter les problèmes pouvant accompagner le miel provenant d’autres pays, nous certifions que le miel contenu dans Be Sweet est 100% vrai. Le miel est devenu de plus en plus cher récemment et la demande dépasse l’offre. Ceci est principalement dû au désordre d’effondrement de colonie ou CCD. Ce phénomène est provoqué par la disparition de nombreuses abeilles ouvrières dans la colonie, ce qui signifie que la ruche produit de plus petites quantités de miel. Le CCD, avec les néonicotinoïdes et d’autres problèmes, ont considérablement réduit la population d’abeilles dans le monde entier, ce qui a entraîné des prix beaucoup plus élevés pour le miel. Il n’y a pas de soulagement immédiat à ces problèmes en vue. Heureusement, notre produit Be Sweet est beaucoup plus abordable que le vrai miel. Les consommateurs, les restaurants et les fabricants ont accès à un produit rentable qui possède tous les attributs du vrai miel.
Les cerveaux derrière Be Sweet
Mario Fleury
Mario a débuté sa carrière avec une entreprise leader d’épices et assaisonnements au sein du laboratoire d’assurance qualité et a finalement travaillé dans le rôle de coordinateur des ventes industrielles où il a acquis de l’expérience en R & D, production, coûts, tarification et ventes et marketing. Son éthique de travail déterminée et ses aptitudes commerciales croissantes l’amènent à explorer une nouvelle opportunité de vente avec une entreprise d’ingrédients en plein essor. Il a gravi les échelons pour finalement devenir copropriétaire et président de ce qui est devenu l’une des principales entreprises d’ingrédients au Canada. Cette entreprise a finalement été vendue et Mario a pris sa retraite bien qu’il ait toujours été impliqué dans divers projets. Ensuite, Eric est venu, un bon ami et un ancien collègue qui a suggéré qu’ils s’associent pour promouvoir leur vision commune de Be Sweet Inc.
Eric Russell
Eric a débuté sa carrière dans le secteur de l’éclairage avec une grande entreprise d’électricité vendant des éclairages incandescents et fluorescents aux distributeurs. Il a rejoint un petit fabricant d’ingrédients alimentaires et a commencé au bas de l’échelle, apprenant tout ce qu’il pouvait sur l’entreprise. Après une acquisition réussie par une grande société américaine, Eric a continué à traverser des couches de gestion des ventes, mais a finalement quitté pour poursuivre une carrière en tant que vice-président des ventes et du marketing avec une société d’ingrédients bien établie. Finalement, Eric a lancé sa propre entreprise de marketing, Russell Marketing Inc., spécialisée dans les articles spécialisés pour l’industrie alimentaire. Eric a ensuite décidé de collaborer avec son ancien collègue Mario pour réaliser son rêve d’avoir Be Sweet un acteur majeur sur le marché alternatif du miel pour les secteurs de la restauration industrielle et de la grande distribution de l’industrie alimentaire.
Nous continuons à voir notre vision grandir pour ce produit qui nous apporte beaucoup de satisfaction.