Chez Be Sweet, nous comprenons que vous avez beaucoup de questions à propos de notre produit, alors nous avons compilé une liste de questions fréquemment posées pour résoudre les doutes que vous pourriez avoir.

Est-ce vrai miel?
Be Sweet contient du vrai miel (jamais chinois). C’est une alternative offerte aux consommateurs compte tenu du coût élevé du miel. Il est très semblable au miel dans tous les aspects, y compris sur le plan nutritionnel, mais contrairement au miel, il ne se cristallisera jamais.

Combien de miel y a-t-il dans le produit?
Nous ne pouvons pas divulguer notre formule, mais il y a une bonne quantité de miel dans le produit pour lui donner les notes de fond souhaitées, mais pas trop pour le rendre cher.

Pourquoi ne cristallise-t-il pas comme le miel?
C’est le glucose dans le miel qui sort de la solution (hors de l’eau) et forme des cristaux. Le miel naturel est plus sensible en fonction de la quantité de glucose dans ce type de miel. Le miel contient du pollen et d’autres impuretés qui amorcent le processus de cristallisation. Be Sweet contient beaucoup moins de pollen et d’impuretés.

Pourquoi Be Sweet est-il si doux?
C’est la même douceur que le miel et a fondamentalement la même composition de sucre que le miel, c’est-à-dire le fructose et le glucose.

Pourquoi ce produit s’appelle-t-il une tartinade?
La tartinade est le terme utilisé par l ‘ACIA (Agence canadienne d’inspection des aliments) pour un produit à base de miel mélangé.

Où est fabriqué ce produit?
Il est fait à Mississauga, ON, Canada

Ce produit est-il casher?
Oui, il est certifié Kasher MK Pareve.

Est-ce que Be Sweet contient du miel chinois?
Il ne contient pas et ne contiendra jamais de miel chinois.

Pourquoi ce produit est-il moins cher?
Be Sweet est un mélange de miel et d’autres ingrédients (principalement du maïs) qui réduit considérablement le coût.

Est-ce que Be Sweet contient le même fructose que dans le soda?
Oui, le fructose dans Be Sweet vient du maïs et est exactement le même fructose trouvé dans les vrais fruits ainsi que le miel.

Pouvez-vous faire cuire avec Be Sweet?
Absolument, un autre avantage de Be Sweet est qu’il est plus stable à la chaleur que le miel, ce qui signifie plus de saveur de miel après le processus de cuisson. Be Sweet est actuellement utilisé par les grandes boulangeries en Amérique du Nord.

Ce produit gèlera-t-il?
Be Sweet peut être congelé mais ne cristallisera jamais. Il a été testé à -20 degrés Celsius pendant 90 jours et notre produit n’a jamais cristallisé.

Est-ce que le miel est meilleur pour toi?
Pas vraiment, Be Sweet a une composition très similaire au miel et donc une valeur nutritionnelle très similaire. Le miel a certains avantages pour la santé perçus que nous ne prétendrions pas avec Be Sweet. En outre, le miel et Be Sweet sont généralement utilisés en petites quantités.

Why is there no best before date on the package?
Most honeys on the market don’t have a best before date as the shelf life is practically indefinite as is the case with Be Sweet. Be Sweet has a stamped date code such as: 5230 08:40 which means the product was made in 2015, on the 30th day at 8:40 am.

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous cherchez? Contactez-nous ici et nous serons heureux de répondre à vos questions.